Caly ou un père Noël au printemps

Je suis très fan du blog et du forum de Caly auquel je participe.

Le blog de Caly regorge d’informations très intéressantes et de recettes à réaliser plus belles les unes que les autres. Le forum qu’elle a créé nous permet d’échanger sur une passion commune.

Caly m’a fait une surprise de taille. Le facteur m’a apporté un énorme colis rempli de ses créations cosmétiques plus belles les unes que les autres. Un véritable régal pour la vue et l’odorat.

Tous ces produits sont absolument merveilleux et il y en a tellement que je n’ai pas encore tout testé.

Je suis très impressionnée par la texture de la crème chantilly visage qui fond immédiatement dans la peau. J’espère un jour réussir une chantilly aussi parfaite grâce à tes conseils.

Je suis très impressionnée par le gel douche shampoing. La texture mousseuse est magnifique, très belle mousse et le résultat c’est une peau toute douce et nourrie. J’espère également grâce à tes conseils réussir un tel produit avec cette texture.

Je sais que les autres produits que je n’ai pas encore testé me réservent de belles surprises. J’aime faire durer le plaisir, donc je n’ai pas encore essayé tous les produits.

Merci beaucoup Caly. Je t’embrasse très fort.

Voici les photos du contenu de mon colis, car je n’arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens.

Photo_45Photo_48Photo_49

Photo_50Photo_52Photo_54

Photo_56Photo_37

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.