Le colis de ma NSP Chrissy

J’ai reçu de ma très chère NSP  Chrissy, un colis que je me suis empressée de déballer pour découvrir un grand nombre de très belles surprises.

 

Merci beaucoup Chrissy pour la joie que m’a procuré ton colis.


Je t’embrasse très fort ainsi que ta fille.

 

 

Ci-dessous le contenu du colis:

  • un gel douche au lait de coco,
  • une huile de douche au monoï,
  • des fondants noisette,
  • un gel démaquillant,
  • un lait démaquillant,
  • un nuage d’été pour les pieds,
  • un baume réparateur pour les irritations,
  • un moule,
  • une fragrance jungle adventure,
  • une fragrance rose winter,
  • une bougie à sculpter.

DSCN0452

 

 

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.