Le superbe colis surprise de ma NSP Lodaï

Lodaï, m’a envoyé un colis avec des tas de surprises à l’intérieur plus belles les unes que les autres.

J’ai été extrêmement touchée par le soin apporté à l’élaboration de mon colis.

Merci beaucoup Lodaï pour le plaisir que m’a procuré le déballage de ce colis. Je vais bien profiter de tous mes magnifiques cadeaux.

Je t’embrasse très fort.

Ce colis était accompagné d’une très jolie carte entièrement faite à la main, avec au dos la liste du contenu de mon colis :

– un stylo déco,

– deux moules à glaçons,

– un bloc polissoir et des limes à ongles,

– un miroir avec la bannière de mon blog,

– un shampoing barre « mioumi »,

– un savon lune de miel,

– un savon cupcake.

DSCN0252

Les recettes cosmétiques se trouvent sur le blog de Lodaï.

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.