Mon premier tag

J’ai été taguée par Joyce.

Ce tag consiste à lister 10 choses que j’aime et à taguer à mon tour 10 blogs.

Ci-dessous 10 choses que j’aime :

– la glace à la menthe avec des petits copeaux de chocolat noir à l’intérieur,

– les films des années 1930 à 1950,

– les mots fléchés,

– l’odeur du jasmin, de la rose et de la violette,

– internet,

– la cuisine asiatique et orientale,

– l’automne et le printemps,

– la musique, hard rock, la country et Prince,

– les contes de fées et les légendes,

– les personnes de bonne humeur.

Je ne sais vraiment pas qui taguer, car j’ai vu que beaucoup de personnes ont déjà répondu à ce questionnaire.

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.