Spaghettis de douche

Pour faire cette recette, j’ai fait bouillir une minute la préparation qui contient l’agar agar.

Je recommande l’emploi d’une fleur de douche pour se laver avec ces spaghettis. La fleur de douche intensifie la mousse et permet d’emprisonner les spaghettis.

Les spaghettis fondent très bien au contact de l’eau tiède de la douche.

Pour faire ces spaghettis de douche, j’ai utilisé un tuyau transparent acheté au rayon jardinage d’un magasin de bricolage. Avant d’acheter le tuyau transparent, je me suis assurée que l’embout de ma seringue rentrait à l’intérieur.

ICI, on peut voir comment procéder pour faire des spaghettis avec un tuyau transparent et une seringue.

J’adore me laver avec ces spaghettis.

Recette :

85 % eau de source

5 % glycérine

10 % huile végétale d’olive

10 % SLSA

5 gouttes de vitamine E

colorant alimentaire

A tiède :

0,5 % sorbate de potassium

10 gouttes huile essentielle de menthe verte

fouetter la préparation en essayant de ne pas faire rentrer d’air pour éviter la formation de mousse.

DSCN0123

DSCN0129

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Recettes bulles et bain. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Spaghettis de douche

  1. BaBoutine dit :

    super ton idée..
    du cou tu rajoute de l’agar agar a ta recette ?
    tu mélange tout tout tes ingrédients et le procéder est le même que la vidéo?
    bisous
    Ps, comment peut on te contacter autrement que par com? car je n’ai pas vue la case contact..
    by bise
    BaBoutine

Les commentaires sont fermés.