Un superbe cadeau de Noël

Le 24 décembre, j’ai reçu un colis de Wistiti avec des merveilleux produits à l’intérieur.

Merci beaucoup Wistiti pour avoir fait en sorte que la magie de Noël soit présente pour moi.

Je suis ravie de pouvoir essayer tes créations qui sont d’une très grande qualité.

Tu as été très inspirée en m’offrant le brûle-parfum, car j’en cherchais un équivalent.

Tes fondants brûle-parfum ressemblent à des chocolats blancs de Noël et leur parfum ma plaît beaucoup.

J’adore ta crème et ton baume à lèvres.

Il me reste à découvrir la bougie de massage et le savon que vais adorer, car leur visuel est très prometteur.

Ce colis m’a énormément touché et la surprise était totale car je ne m’y attendais pas.

Wistiti, je t’embrasse très fort et je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’années.

Ci-dessous, le contenu de mon colis :

– une crème,

– un savon au Kirch d’un superbe rose avec une odeur extrêmement agréable,

– des fondants brûle parfum,

– un baume à lèvres,

– une bougie de massage,

– un brûle parfum.

DSCN0629

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un superbe cadeau de Noël

  1. wistiti dit :

    je suis ravie que cela te plaises
    tu as remarqué je n’ai pas oublier de mettre la petite bougie chauffe plat hihi

  2. Irène dit :

    C’est magnifique, cela fait plaisir.

Les commentaires sont fermés.