Tag Nature

J’ai été taguée par Pastek, une canadienne très sympathique. Je vous conseille d’aller visiter son blog que je trouve très bien ICI.

Ce tag consiste à énumérer ce que nous faisons pour protéger la nature.

J’ai quelques gestes écologiques qui en réalité sont plus à mon sens des gestes à visée économique, d’hygiène de vie et de savoir vivre.

1. Je trie mes ordures ménagères.

2. Je me nourris qu’avec des produits qui n’ont subi aucune transformation. D’ailleurs je suis très en colère de voir toutes les cochonneries qu’on cherche à nous vendre pour qu’on soit en mauvaise santé aussi bien physiquement que mentalement.

3. Je cuisine que ce qui peut ne pas être mangé cru pour ne pas altérer le goût des aliments.

4. Je fais en sorte d’avoir le moins de choses à jeter et de salir le moins possible car je déteste faire le ménage.

5. Je n’ai plus de voiture car j’habite en plein centre d’une grande ville.

6. J’achète des ampoules à économie d’énergie pour m’éclairer, car j’ai remarqué que leur durée de vie est plus longue et qu’elles chauffent moins.

7. Je ne me chauffe pas l’hiver car je commence à avoir froid à partir de 15°.

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.