Un projet pour une autre façon de vivre sur la terre

En surfant sur internet, je suis tombée sur un livre écrit par Jacques Fresco intitulé Concevoir le futur. Ce livre de 82 pages est en français et je l’ai trouvé extrêmement intéressant.

Il suffit de taper sur Google concevoir le futur Jacques Fresco pour pouvoir accéder à la lecture de ce livre.

Ci-dessous, deux liens concernant ce projet et son créateur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Venus_Project

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacque_Fresco

Personnellement, je me suis sentie beaucoup mieux après avoir lu le livre « Concevoir le futur de Jacques Fresco » qu’après avoir vu le film « Soleil vert de Richard Fleischer ».

« Soleil vert (Soylent Green) » est un film américain d’anticipation réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973 et tiré du roman Soleil vert de Harry Harrison.

 

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un projet pour une autre façon de vivre sur la terre

  1. Irène dit :

    Je garde tout ceci dans un coin sur mon écran d’ordi.
    En ce moment, j’ai si peu de temps …
    Merci !

Les commentaires sont fermés.