Mes réponses à un tag

Ci-dessous, le lien du tag et mes réponses.

http://clochettecosmete.canalblog.com/archives/2013/02/28/26529987.html

Je ne tague pas d’autres blogs car je ne sais pas lesquels taguer.

 

Quelle est ta fragrance préférée ?

La rose.

 

Quelle est ton premier grand loupé en cosmeto home-made  ?

Bien entendu j’ai eu des loupés, mais c’était des loupés auxquels je m’attendais car j’aime bien expérimenter.

 

Quelle est ta plus grande réussite en cosmeto home-made ?

Impossible de choisir, car il y a trop de produits cosmétiques que je réalise et qui me plaisent beaucoup.

Si je demain je devais partir en voyage avec le minimum autorisé, je  prendrais mon savon dur à la potasse pour me laver (visage, corps et cheveux) et mon après-shampoing multi-usages (après-shampoing, crème coiffante sans rinçage, crème visage et corps).

https://cosmeticshomemadecolchique.wordpress.com/2012/11/16/savons-durs-a-la-potasse/

https://cosmeticshomemadecolchique.wordpress.com/2013/02/23/creme-coiffante-multi-usage/

 

Si tu pouvais changer quelque chose en toi ou sur ton caractère le ferais tu, et si oui que ferais tu ?

Non, je n’ai pas envie de changer, autrement je l’aurais fait.

 

As-tu un animal de compagnie ?

Non.

 

Es tu pour ou contre le mariage ?

Je suis pour le mariage si on veut vivre pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Je suis contre le mariage si on veut vivre que pour le meilleur.

 

Quelle est la personne qui compte le plus pour toi dans ta vie ? (ou les 2, je sais c est dur de choisir^^)

Mes très proches.

 

Comment t’imagines-tu dans 10 ans ?

Je ne veux pas m’imaginer dans 10 ans.

 

Quelle est ta chanson préférée du moment ?

Celle des nains lorsque j’ai vu le film le Hobbit de Peter Jackson.

 

As-tu déjà songé partir vivre à l’étranger ?

Oui, lors d’un voyage en Autriche il y a longtemps.

 

Où comptes tu partir en vacances cet été ?

Je ne sais pas encore où je passerai mes vacances.

 

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mes réponses à un tag

  1. clochette dit :

    Coucou😉
    Merci !

    Je cours aller voir ton post sur son AS qui sert pour le corps et les cheveux.
    Justement hier je me suis fait une creme avec BTMS et alcool cetylique et j adore vraiment le rendu ! mais j aurai jamais pensé que le même produit puisse convenir au deux ! comme quoi on est vraiment conditionné!
    Belle journée encore 😉

    • Coucou Clochette,

      Oui, le BTMS donne des émulsions crémeuses avec un magnifique rendu. Par contre, le BTMS me convient uniquement dans des produits rinçables.

      Le BTMS dans une crème coiffante sans rinçage rend mes cheveux ternes, mous et plus fins. Le BTMS dans une crème sur le visage me donne des rougeurs et des boutons.

      L’après-shampoing dont j’ai mis le lien ne contient pas de BTMS.

      Bon week end !

  2. clochette dit :

    J ai regardé super recette en tout cas ! et merci d avoir pris le temps de répondre à mon tag !

Les commentaires sont fermés.