Shampoing masque traitant aux oeufs et levure de bière

Ci-dessous, un lien avec des informations concernant les shampoings aux œufs :

https://cosmeticshomemadecolchique.wordpress.com/2013/01/07/masque-shampoing-2-en-1-au-jaune-doeuf-pour-cheveux-secs/

 

Dans cette nouvelle version de shampoing aux oeufs, j’ai mis de la levure diététique en paillettes et j’ai pu remarquer qu’elle apportait un réel plus à ma recette.

 

Ci-dessous, un lien concernant les bienfaits de la levure de bière :

https://cosmeticshomemadecolchique.wordpress.com/2010/12/31/la-levure-de-biere/

 

Mon shampoing masque a la consistance de la crème anglaise.

 

Recette :

4 jaunes d’œuf

200 ml crème de coco

1 cuillère à soupe rases de levure de bière en paillettes

1 cuillère à café de miel liquide

1 cuillère à soupe de rhum ambré

 

 

 

 

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Recettes cheveux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Shampoing masque traitant aux oeufs et levure de bière

  1. mijnzeep1 dit :

    Wow, génial, Colchique! Une véritable recette d’hydratation intense!

  2. Lys Blanc dit :

    Super recette,ça me tente énormément! Je crois que j’ai tout en plus.

  3. bulles dit :

    Merci pour cette recette, je vais la tester sur mes cheveux qui sont un peu fatigués. Reste à trouver la crème de coco.

  4. emadra dit :

    Très belle formule Colchique.
    Comment procèdes-tu ? tu laisses poser avant de rincer j’imagine ?

  5. moune dit :

    je ne suis pas allée voir les liens que tu donnes.. je fais confiance à l' »experte es soins du cheveu «  »Je vais voir l’autre …lien que tu donne sur potions ..

Les commentaires sont fermés.