L’éponge konjac

Merci beaucoup Caly de m’avoir offert une éponge konjac !

Ci-dessous, le lien vers le blog très intéressant de Caly :

http://www.calybeauty.com/

Quelle merveilleuse découverte l’éponge konjac pour exfolier la peau de mon visage en douceur !

Ci-dessous, des liens concernant l’éponge konjac :

http://www.lemondedukonjac.fr/actualites/eponge-konjac/

http://www.nocibe.fr/maquillage/accessoires/nocibe-eponge-konjac-visage_84999.p.html

 

A propos cosmeticshomemadecolchique

Passionnée des cosmétiques et des savons faits maison.
Cet article a été publié dans Recettes visage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’éponge konjac

  1. Alyana dit :

    Colchique

    J’adore ces éponges, j’ai celles à l’argile rose et rouge, et je me sers également d’une petite brosse absolument géniale, d’une grande douceur la Tosowoong. J’ai acheté le disque vert en silicone dont tu as récemment parlé, j’ai été un peu surprise par sa petite taille, mais il est très agréable .
    Alyana
    😊

    • Alyana, merci beaucoup pour ton commentaire.

      Merci beaucoup également de me faire connaître la brosse Tosowoong qui a l’air d’avoir des poils très denses, très doux et donc qui m’a l’air très intéressante.😉

      Oui, le disque vert est petit et il faut bien maîtriser sa prise en main.

  2. michele dit :

    J’adore aussi la konjac et j’allais même dire tous les types de systèmes de nettoyage de la peau. Je trouve d’ailleurs que le savon de beauté fait maison s’accommode parfaitement de ces lingettes, brosses ou éponges.

    Alyana, c’est quoi ça?! Tu ne peux pas lancer ça comme ça sans en parler en long en large et en travers sur Potions et chaudron! Je te MP de suite 😉

    • Mchele, merci beaucoup pour ton commentaire.

      Oui, je trouve aussi que tous ces accessoires s’accordent très bien avec nos savons surgraissés.

      Tu as bien fait de demander à Alyana de faire un article sur le blog Potions et chaudron au sujet de la brosse Tosowoong.😉

  3. Ravie qu’elle te plaise Colchique😉

Les commentaires sont fermés.